Luca l'ingénieur

Offrir à nos clients des produits qui se démarquent réellement est une source d'inspiration permanente pour Luca Fasoli, notre vice-président de l'ingénierie. "C'est ce qui me motive », affirme-t-il. Et motivé, il l'est. Il va au bout des choses et son travail l'amène à développer son savoir-faire d'ingénieur.

 

 

 

Faites la connaissance de Luca, qui reflète la situation générale

Chez SanDisk, nous faisons attention à la situation générale. Même si Luca s'implique dans les détails technologiques de nos produits, ce qui le motive ce sont les grandes questions.

"Nous concevons des solutions de mémoire qui, une fois intégrées à nos produits, vont passer entre les mains de milliards de gens dans le monde ! Parfois nous y passons des heures interminables, mais j'apprécie travailler avec mes collègues et le fait que nous soyons réunis dans un seul et même but."

 

 

 

 

"Ici, j'apprends de nouvelles choses chaque jour. C'est nécessaire d'apprendre, rapidement d'ailleurs. Notre entreprise avance grâce au développement de nouvelles techniques. Depuis que je travaille ici, j'ai appris à travailler à un niveau plus élevé, plus stratégique, mais je n'hésite pas à me plonger dans les détails techniques dès que nécessaire."

 

 

Faites la connaissance de Luca, l'homme d'action

Luca a évolué professionnellement de manière régulière chez SanDisk. Son leadership sur les projets critiques pour un client OEM clé lui a valu un nouveau poste avec davantage de responsabilités chez SanDisk. Luca s'exprime ainsi : « je gère des tonnes de choses, des nouveaux produits, des nouvelles technologies, je travaille avec tous les services de l'entreprise, le marketing, l'emballage, les essais, etc. pour que les projets voient le jour." La collaboration et le développement continu, voilà de quoi est fait le travail chez SanDisk.

Faites la connaissance de Luca, le sportif

Au-delà du renforcement de ses compétences professionnelles (bien que de ce côté il y ait le choix), Luca aime aussi s'entraîner d'une autre façon, en faisant partie du club de course à pied de SanDisk. Il a commencé à participer à des marathons en 2001 et depuis lors, il ajoute des kilomètres à son compteur en compagnie de ses collègues à midi et le week-end.


"Courir chez SanDisk est un moyen formidable de faire du sport et de se faire des amis dans l'entreprise en dehors de vos relations normales de travail."