Responsabilité sociale

 

Faire des affaires de façon responsable

SanDisk a toujours vu ce qui se profilait à l'horizon. C'est ce qui fait que nous sommes l'une des entreprises les plus innovantes dans le secteur. Notre vision et notre sens aigu de l'intégrité nous conduisent à faire des affaires de façon responsable. De nos pratiques commerciales éthiques et durables à nos activités de services communautaires bénévoles, nous pensons qu'il est de notre devoir de donner en retour. Depuis 2014, nous sommes désignés comme l'une des 5 entreprises philanthropes les plus généreuses de la Silicon Valley par le Silicon Valley Business Journal ; nos sites en Israël ont gagné un classement Platine sur l'indice de responsabilité sociale d'entreprise Maala quatre années consécutives, et nous avons reçu le Golden Peacock Global Award pour notre responsabilité sociale d'entreprise en Inde en 2012, 2013 et 2014.

 

NOS PRINCIPES :

 

Traiter chaque personne avec dignité et respect

 

Respecter les lois, les réglementations et notre code d'éthique

 

Fournir un environnement de travail sûr et sécurisant

 

Promouvoir la responsabilité environnementale

 

SanDisk attache une grande valeur à la communauté

Chez SanDisk nous nous efforçons d'exploiter la puissance de notre technologie pour créer des opportunités, offrir des expériences plus riches et améliorer le bien-être de nos communautés.

Standards élevés dans
la dignité humaine

Depuis notre code du travail au refus d'utiliser des produits miniers issus des conflits armés, nous mettons un point d'honneur à placer les personnes au premier plan.

Réduire notre
impact environnemental

Dans nos produits et nos installations, nous insistons sur l'importance de limiter notre impact sur l'environnement.

Soutenir nos
Communautés

Nous jouons un rôle actif au sein de nos communautés par le biais d'activités bénévoles et de la  SanDisk Foundation.

maintenir
des standards élevés

Nous prenons des mesures pour nous assurer que nos normes éthiques élevées soient suivies par nos nombreux fournisseurs.

 

 

NOTRE POLITIQUE D'EMPLOI

SanDisk embauche les candidats les plus qualifiés qui sont autorisés à travailler aux États-Unis. Ceci s'applique également aux candidats autorisés à travailler sans restriction vis-à-vis d'un employeur en particulier. Ce groupe comprend des citoyens ou des résidents des États-Unis, des résidents permanents légaux des États-Unis, des résidents temporaires bénéficiant de la légalisation au titre de la Réforme et du Contrôle de l'Immigration de 1986, les personnes ayant reçu l'asile et les réfugiés. En ce qui concerne les étrangers qui n'entrent dans aucune de ces catégories, nous limitons l'embauche aux personnes nécessitant l'appui à leur demande de visa. Ces personnes doivent être en possession d'un visa de non-immigrant (par ex. H-1, J-1, L-1, F-1, TN) et être inscrites en MS ou PhD (ou avoir une expérience professionnelle équivalente) et postuler à des postes touchés par une pénurie de candidats américains qualifiés.

SanDisk offre des possibilités d'emploi égales à tous les salariés et les demandeurs d'emploi sans considération de race, couleur, religion, croyance, sexe, origine nationale, âge, handicap, situation matrimoniale ou de vétéran, orientation sexuelle, identité de genre ou expression ou tout autre statut protégé par la Loi.

SanDisk n'accepte pas les CV d'agences ou de chasseurs de tête n'ayant pas signé d'accord formel ni de contrat. Notre offre passant par les agences se limite à certains besoins spécifiques d'embauche. Par conséquent, tout CV reçu par l'intermédiaire d'une agence non agréée, d'un chasseur de tête ou d'une société de recrutement sera considéré comme non demandé et SanDisk ne se verra pas obligé de verser des honoraires conditionnels ou des commissions.