Programmes universitaires SanDisk

 

Aider les étudiants à réussir

Créé en 2012, le SanDisk Scholars Program soutient les objectifs en matière d'éducation des étudiants dans la poursuite de carrières dans l'ingénierie et l'informatique. Le programme attribue des bourses allant jusqu'à 10 000 $ par étudiant aux étudiants en fin de cycle secondaire, aux étudiants d'universités communautaires et aux étudiants déjà inscrits dans un cours lié à l'ingénierie ou à l'informatique ayant besoin d'un soutien financier pour atteindre leurs objectifs. Depuis 2012, nous avons accordé des bourses à plus de 300 étudiants aux États-Unis, au Japon et en Chine.

Nous collaborons avec la Silicon Valley Community Foundation (SVCF), International Scholarship and Tuition Services (ISTS) et le United Negro College Fund (UNCF) pour identifier les étudiants correspondant à notre profil de candidat, traiter les demandes, attribuer les bourses et fournir des services de soutien aux boursiers.

 

Boursiers

Le SanDisk Scholars Fund attribue des bourses allant jusqu'à 10 000 $ aux étudiants de premier cycle et aux diplômés des programmes de recherche universitaires.

 

Éducation concernant les valeurs SanDisk

Et cela commence avec notre PDG, Sanjay Mehrotra, qui a récemment prononcé le discours d'ouverture à l'Université de Californie, Berkeley
École d'ingénieurs.

Admissibilité générale et processus des demandes

Merci de votre intérêt pour les programmes universitaires SanDisk. Veuillez noter que le calendrier des nouvelles demandes de bourse est en cours de révision. Nous vous communiquerons les nouveautés sous peu. En attendant, nous n’acceptons aucune nouvelle candidature. Nous lancerons un nouveau programme de bourses universitaires SanDisk dans le cadre de la nouvelle entreprise regroupée. Veuillez revenir régulièrement pour vérifier si la page des candidatures a rouvert.