Document sans titre

Politique de garantie des produits commerciaux


Garantie limitée pour disques durs commerciaux SanDisk®

MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT LES CONDITIONS GÉNÉRALES DÉCRITES CI-DESSOUS AVANT D’ACHETER, D’OUVRIR OU D’UTILISER CE PRODUIT FABRIQUÉ PAR WESTERN DIGITAL TECHNOLOGIES, INC. (« FABRICANT »). EN UTILISANT LE PRODUIT, VOUS ACCEPTEZ LES CONDITIONS GÉNÉRALES DE LA PRÉSENTE DÉCLARATION DE GARANTIE LIMITÉE SANDISK® (LE « CONTRAT DE GARANTIE »). N’UTILISEZ PAS LE PRODUIT SI VOUS N’ACCEPTEZ PAS LES CONDITIONS GÉNÉRALES DU PRÉSENT CONTRAT DE GARANTIE.

A. Informations de garantie

1. Cette garantie (la « Garantie ») fournie par Western Digital Technologies, Inc. et ses filiales concernées (collectivement, le « Fabricant ») n’est pas transférable et s’applique uniquement aux Disques durs commerciaux de SanDisk® répertoriés dans le Tableau de la Section F ci-dessous (chacun considéré comme un « Produit »). La Garantie s’applique uniquement au premier acheteur du Produit ou au premier utilisateur final du système informatique tiers contenant le Produit (le « Client »).

2. La présente Garantie ne couvre pas les Produits achetés auprès d’un Revendeur par une partie qui n’a pas l’intention d’être l’utilisateur final du ou des produits. Les garanties et services d’assistance associés à ce produit doivent être demandés par le Revendeur au nom de cette partie.

3. La présente Garantie couvre uniquement les produits authentiques et ne couvre pas les contrefaçons, les faux et les produits provenant du marché gris. Le Fabricant ne fournira aucun service d’assistance pour les Produits (i) que SanDisk n’a pas importés (ou dont SanDisk n’a pas permis l’importation) dans le pays de vente et/ou (ii) qui ne sont pas vendus par le biais de canaux de distribution autorisés.

4. Tous les Produits sont destinés à une utilisation exclusivement commerciale et ne doivent pas être utilisés par des consommateurs ou des ménages. La présente Garantie ne couvre pas l’utilisation personnelle et non commerciale du Produit. Si vous avez acheté ce produit auprès d’un distributeur autorisé pour une utilisation personnelle non commerciale, veuillez consulter les conditions applicables de la garantie des produits de consommation disponible sur la page http://www.sandisk.com/wug.

5. Si le Produit du Client inclut des logiciels autonomes fournis par le Fabricant (p. ex. SSD Dashboard, Crypto Erase et FlashSoft), l’utilisation de ces logiciels est régie par le contrat de licence de l’utilisateur final qui accompagne ou est inclus avec ces logiciels, et non par le présent Contrat de garantie.

6. Cette version de la garantie s’applique aux Produits achetés par le Client en date du ou après le 21 juillet 2016. Pour obtenir les versions précédentes de la Garantie limitée, veuillez contacter le service après-vente SanDisk® (le « Service client ») au numéro indiqué ci-dessous.

B. Informations relatives à l’assistance technique couverte durant la période de garantie

1. Tout problème technique ou réclamation de garantie concernant les Produits survenu pendant les quatre-vingt-dix (90) premiers jours suivant la livraison au Client doit être traité par la partie auprès de laquelle le Client a acheté le Produit.

2. Si le Produit en question est embarqué ou préinstallé sur un appareil ou un système informatique tiers, le Client devra contacter le fabricant du produit tiers pour toute question relative à l’assistance technique et aux réclamations de garantie.

3. Si le Client a acheté ce produit séparément, en tant qu’utilisateur final, ou si le fabricant du système informatique tiers contenant le Produit a identifié le Produit comme étant la seule cause du problème technique, alors le Client peut solliciter un service d’assistance technique au cours de la Période de garantie en contactant le Service client par courriel à l’adresse  support@SanDisk.com ou par téléphone au numéro indiqué pour la région du Client sur la page http://www.sandisk.com/about/contact.html. Le service d’assistance technique remédiera uniquement aux défauts attribuables à la fabrication du Produit.

C. Conditions générales de la garantie

1. Le Fabricant garantit au Client que ce Produit, à l’exception de tout contenu et/ou logiciel fourni avec ou dans le Produit (le cas échéant), dans le cadre d’un usage normal et pour la Période de garantie définie ci-dessous, (a) est exempt de défaut en matière de matériel ou de main-d’œuvre, et (b) qu’il fonctionnera conformément aux spécifications publiées par le Fabricant. Un Produit sera considéré comme défectueux ou présentant un défaut matériel uniquement si le Produit ne répond pas à la durée de vie énoncée (selon la Période de garantie) et qu’il est retourné au service compétent au cours de la Période de garantie, sous réserve des informations relatives au seuil de performance applicable contenues dans la fiche technique du Produit (publiée ou fournie par le Fabricant).

2. La présente Garantie ne couvre pas les dommages causés par un accident, un usage abusif, une mauvaise utilisation, une installation inadéquate, la présence d’un produit tiers sur un système informatique, ou tout désassemblage et toute réparation ou modification non autorisée. Il est possible qu’un Produit soit utilisé dans des conditions qui entraînent son usure (et l’annulation de la Garantie) avant la fin de la période indiquée dans la Période de garantie, telles que décrites dans les spécifications d’endurance applicables.

3. En cas de conflit entre les termes du présent Contrat de garantie et toutes autres conditions de garantie établies entre le Client et le Fabricant, les conditions établies entre le Client et le Fabricant prévaudront. Cependant, le présent Contrat de garantie prime les conditions pré-imprimées de tout formulaire Client, y compris, mais sans limitation, les bons de commande émis par le Client.

D. Réclamations de garantie

1. Pour toute réclamation, le Client peut (a) contacter le distributeur ou revendeur auprès duquel il a originellement acheté le Produit (le « Revendeur ») au cours de la Période de garantie, et fournir une preuve d’achat et l’original de la facture d’achat (incluant la date et le lieu d’achat ainsi que le nom du Revendeur, selon le cas), ainsi que le nom, le type et le numéro du produit ou (b) obtenir un numéro RMA de la part du Fabricant et suivre la procédure de retour de la garantie du Fabricant. Seul le Client est autorisé à exercer les droits de Garantie, et le Client doit retourner le Produit en suivant les instructions fournies par le Revendeur et/ou le Fabricant, en incluant une description détaillée du problème permettant de le reproduire facilement. 2. cet appareil doit accepter toute interférence reçue, y compris les interférences pouvant entraîner un fonctionnement non désiré.

2. Il se peut que les retours doivent être effectués à destination d’un pays autre que celui dans lequel le Client est situé et/ou a acheté le Produit.

3. Si le Client croit qu’un ou plusieurs Produits ne respectent pas la garantie et choisit d’avoir recours aux procédures de garantie du Fabricant, alors le Client s’engage à respecter le processus d’Autorisation de retour de marchandise (« RMA ») en vigueur du Fabricant et effectuera une demande de numéro RMA auprès du Service client sur présentation d’un résumé du défaut présumé du Produit. Le Fabricant fournira alors au Client un numéro RMA ainsi que des instructions concernant le retour du Produit supposé défectueux. Le Client pourra retourner le produit supposé défectueux dans un emballage approprié, sur lequel sera clairement apposé le numéro RMA que le Client aura obtenu auprès du Fabricant avant de retourner le Produit. Les Produits retournés au Fabricant aux termes de cette section, et tout Produit réparé ou remplacé aux termes de cette Annexe, seront fournis au et par le Fabricant aux frais et risques du Fabricant. Le Fabricant (ou un de ses sous-traitants) évaluera le Produit et s’il conclut que le Produit est défectueux, procédera au retour à la charge exclusive du Fabricant. Si le Fabricant conclut que le Produit ne présente aucun défaut, le Client devra rembourser le Fabricant de tous les frais engagés pour le retour du Produit. Les Produits incorrectement étiquetés, emballés ou expédiés pourront entraîner une annulation de la garantie applicable à ce ou ces Produits. Le Fabricant ne peut être tenu responsable de l’endommagement du Produit pendant le transport vers notre entrepôt RMA.

4. Le Fabricant peut décider de réparer ou de remplacer tout Produit non conforme. Ces remplacements seront effectués avec un Produit neuf ou reconditionné d’une qualité égale ou supérieure à celle du Produit retourné. Si le Fabricant n’est pas en mesure de réparer ou de remplacer le Produit non conforme, ou si ces options ne sont pas viables d’un point de vue commercial, alors le Fabricant accordera au Client un crédit en substitution du Produit non conforme. La valeur du crédit sera, à la discrétion du Fabricant, (a) égale à la valeur de remplacement du Produit non conforme ou (b) égale à la valeur d’achat du Produit non conforme, calculée au prorata de la durée de la garantie pendant laquelle le Client à été privé de l’usage du Produit. Un produit obsolète ou dont la production a été interrompue peut être remplacé par un Produit identique ou, si aucun produit de remplacement n’est disponible, par un Produit de fonction et de capacité similaire. Le recours du Client dans le cadre de cet article peut être soumis au renvoi du Produit, tel qu’exigé par le Fabricant.

5. Le Fabricant ne peut être tenu pour responsable d’aucune perte ni d’aucune corruption de données survenue dans le cadre du processus de RMA. Le Client comprend que le Fabricant peut avoir involontairement accès aux données stockées sur le Produit retourné au cours du processus de RMA. Afin d’éviter toute divulgation de données sensibles, le Fabricant recommande de supprimer autant de données sensibles enregistrées sur le Produit que techniquement possible avant de retourner le Produit pour le traitement du RMA. Si l’ensemble des données n’est ou ne peut être supprimé, le Client est tenu d’indemniser, de défendre et d’exonérer le Fabricant et le Revendeur de toute responsabilité concernant la présence de données sensibles et/ou personnelles sur le Produit retourné, que ces données concernent le Client ou tout autre tiers.

6. Le Fabricant ne peut être tenu pour responsable des (a) dommages directs, indirects, spéciaux, exemplaires, punitifs ou consécutifs, y compris, mais sans limitation, la perte de profits et/ou la perte de données, d’autres pertes, les dommages ou frais survenant suite ou en liaison avec l’utilisation ou le fonctionnement du Produit ou tout défaut du Produit, utilisé de manière autonome ou conjointement avec d’autres appareils, même si le Fabricant ou le Client a été averti de la possibilité de tels dommages ; et (b) la responsabilité du Fabricant ne peut excéder le prix payé pour le(s) Produit(s) en question. Le Fabricant ne peut être tenu pour responsable ni ne couvre dans le cadre de la présente Garantie les frais associés à la mise en service et/ou à l’installation des produits SanDisk®, y compris le Produit. La présente Garantie stipule l’entière responsabilité du Fabricant concernant les défauts, la rupture de garantie ou tout autre manquement aux caractéristiques associées aux Produits.

7. Les produits du Fabricant, y compris ce Produit, ne doivent pas être utilisés dans des cas ou un dysfonctionnement pourrait blesser ou mettre en danger la vie de quelqu’un, notamment dans le cas de l’utilisation du Produit dans le secteur de l’aviation, de l’automobile, du nucléaire ou avec des systèmes de support de vie ou médicaux (ou toute autre application hautement dangereuse) et le Fabricant ne pourra, en aucun cas, être tenu responsable ou être soumis à des obligations découlant de ce type d’utilisation du Produit.

E. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ

LA PRÉSENTE GARANTIE LIMITÉE EST EXCLUSIVE ET REMPLACE TOUT AUTRE RECOURS OU GARANTIE EXPRÈS, IMPLICITE OU CONTRACTUEL, Y COMPRIS, MAIS SANS LIMITATION, LA GARANTIE IMPLICITE DE VALEUR MARCHANDE OU D’ADÉQUATION A UN USAGE PARTICULIER, DE NON-VIOLATION DE BREVET, LESQUELLES SONT EXCLUES PAR LA PRÉSENTE. LA PRÉSENTE GARANTIE N’OCTROIE AUCUN DROIT DE GARANTIE À TOUTE PERSONNE AUTRE QUE LE CLIENT DU PRODUIT. CETTE GARANTIE N’EXCLUT PAS LES AUTRES DROITS LÉGAUX DONT VOUS BÉNÉFICIEZ EN VERTU DES LOIS DE VOTRE PAYS.

F. Période de garantie

1. La durée de la garantie (« Période de garantie ») mentionnée ci-dessus est estimée en années civiles et débute à compter de la date d’expédition du Produit par le Fabricant. Un « X » inscrit dans une UGS représente une variable.

Pour le groupe de produits suivant, la Période de garantie expire au plus tôt entre (a) la fin de la période énoncée pour le Produit identifié ci-dessous ou (b) le moment à partir duquel l’utilisation du produit par le Client dépasse la limite d’endurance énoncée, laquelle est (i) le moment à partir duquel le total des données cumulées sur le Produit (tel qu’enregistré sur l’attribut S.M.A.R.T. du Produit [E6h/230] « Indicateur d’usure du produit ») atteint 100 % de la valeur d’endurance du Produit ; ou (ii) le total des téraoctets écrits (TBW) du Produit, tel qu’identifié dans le tableau ci-dessous ou dans les Spécifications du Produit. En cas de conflit entre le tableau ci-dessous et les Spécifications, les Spécifications prévaudront.

 

Gamme de produits UGS Durée de garantie Résistance 
Disques SSD Half-Slim SATA U110 SDSA6AM-008G
SDSA6AM-016G
SDSA6AM-032G
Un (1) an Voir spécifications
Disques SSD mSATA U110 SDSA6DM-016G
SDSA6DM-024G
SDSA6DM-032G
Un (1) an Voir spécifications
Disques SSD SATA Extreme Pro SDSSDXPS-960G-G25
SDSSDXPS-480G-G25
SDSSDXPS-240G-G25
Dix (10) ans 80 TBW
Disques à l'état solide (SSD) SDSSDP-128G-G25
SDSSDP-064G-G25
Trois (3) ans Voir spécifications
Disques SSD U110 2,5" SDSA6GM-032G
SDSA6GM-064G-1022
SDSA6GM-064G-1122
SDSA6GM-128G-1022
SDSA6GM-128G-1122
Trois (3) ans Voir spécifications
Disques SSD mini mSATA U110 SDSA6FM-016G
SDSA6FM-024G
SDSA6FM-032G
Un (1) an Voir spécifications
Disques SSD m.2 U110 SDSA6MM-008G
SDSA6MM-016G
SDSA6MM-024G
SDSA6MM-032G
SDSA6PM-064G
SDSA6PM-128G
Un (1) an Voir spécifications
Disques SSD SATA Ultra II SDSSDHII-960G-G25
SDSSDHII-480G-G25
SDSSDHII-240G-G25
SDSSDHII-120G-G25
Trois (3) ans 80 TBW
Disques SSD mSATA X110 SD6SF1M-256G-1022
SD6SF1M-256G-1022I
SD6SF1M-128G-1022
SD6SF1M-128G-1022I
SD6SF1M-064G-1022
SD6SF1M-064G-1022I
SD6SF1M-032G-1022
SD6SF1M-032G-1022I
Cinq (5) ans Voir spécifications
Disques SSD X110 2,5" SD6SB1M-064-1022I
SD6SB1M-064G-1022
SD6SB1M-128-1022I
SD6SB1M-128G-1022
SD6SB1M-256-1022I
SD6SB1M-256G-1022
Cinq (5) ans Voir spécifications
SD6SB1M-064G
SD6SB1M-128G
SD6SB1M-256G
Un (1) an Voir spécifications
Disques SSD X210 2,5" SD6SB2M-128G-1022I
SD6SB2M-256G-1022I
SD6SB2M-512G-1022
Cinq (5) ans 80 TBW
X210 SATA 2.5" SD6SB2M-128G
SD6SB2M-256G
SD6SB2M-512G
Un (1) an 80 TBW
Disques SSD X300s 2,5" SD7SB3Q-064G-1022I
SD7SB3Q-064G-1022
SD7SN3Q-064G-1122
SD7UB2Q-010T-1022
SD7UB2Q-010T-1122
SD7UB2Q-512G-1022
SD7UB2Q-512G-1122
SD7UB3Q-128G-1022
SD7UB3Q-128G-1122
SD7UB3Q-256G-1022
SD7UB3Q-256G-1122
SD7UN3Q-128G-1022
SD7UN3Q-256G-1022
SD7UN3Q-512G-1122
Cinq (5) ans 80 TBW
Disques SSD SATA X300s 2,5" SD7SB2Q-010T
SD7SB2Q-512G
SD7SB3Q-064G
SD7SB3Q-128G
SD7SB3Q-256G
SD7UB2Q-512G
SD7UB3Q-128G
SD7UB3Q-256G
Trois (3) ans 80 TBW
Disques SSD X300s M.2 SD7SN3Q-064G
SD7SN3Q-128G
SD7SN3Q-256G
SD7SN3Q-512G
SD7UN3Q-128G
SD7UN3Q-256G
SD7UN3Q-512G
Trois (3) ans 80 TBW
Disques SSD X300 2,5" SD7SB6S-128G
SD7SB6S-256G
SD7SB7S-010T
SD7SB7S-512G
SD7UB6S-128G
SD7UB6S-256G
SD7UB7S-512G
SD7SB7S-960G
Trois (3) ans 80 TBW
SD7SB6S-128G-1122
SD7SB6S-256G-1122
SD7SB7S-010T-1122
SD7SB7S-512G-1122
SD7SF6S-128G-1122
SD7SF6S-256G-1122
Trois (3) ans 80 TBW
Disques SSD X300 M.2 2280 SD7SN6S-128G
SD7SN6S-256G
SD7SN6S-512G
SD7UN6S-128G
SD7UN6S-256G
SD7UN6S-512G
Trois (3) ans 80 TBW
Disques SSD mSATA X300 SD7SF6S-128G
SD7SF6S-256G
Trois (3) ans 80 TBW
SD7SF6S-512G-1122 Cinq (5) ans 80 TBW
Disques SSD X400 2,5" SD8SB8U-1T00-1122
SD8TB8U-1T00-1122
Cinq (5) ans 320 TBW
SD8SB8U-512G-1122
SD8TB8U-512G-1122
Cinq (5) ans 160 TBW
SD8SB8U-256G-1122
SD8TB8U-256G-1122
Cinq (5) ans 80 TBW
SD8SB8U-128G-1122 Cinq (5) ans 72 TBW
Disques SSD X400 M.2 2280 SD8SN8U-1T00-1122
Cinq (5) ans 320 TBW
SD8SN8U-512G-1122
Cinq (5) ans 160 TBW
SD8SN8U-256G-1122
Cinq (5) ans 80 TBW
SD8SN8U-128G-1122
SD8TB8U-128G-1122
Cinq (5) ans 72 TBW
Disques SSD Z400s 2,5" SD8SBAT-256G-1122 SD8SBAT-128G
SD8SBAT-128G-1122
Cinq (5) ans 72 TBW
SD8SBAT-064G
SD8SBAT-064G-1122
Cinq (5) ans 40 TBW
SD8SBAT-032G
SD8SBAT-032G-1122
Cinq (5) ans 20 TBW
Disques SSD mSATA Z400s SD8SFAT-128G
SD8SFAT-128G-1122
Cinq (5) ans 72 TBW
SD8SFAT-064G
SD8SFAT-064G-1122
Cinq (5) ans 40 TBW
SD8SFAT-032G
SD8SFAT-032G-1122
Cinq (5) ans 20 TBW
Disques SSD Z400s M.2 2280 SD8SNAT-256G
SD8SNAT-256G-1122
SD8SNAT-128G
SD8SNAT-128G-1122
Cinq (5) ans 72 TBW
SD8SNAT-064G
SD8SNAT-064G-1122
Cinq (5) ans 40 TBW
Disques SSD Z400s M.2 2242 SD8SMAT-128G
SD8SMAT-128G-1122
Cinq (5) ans 72 TBW
SD8SMAT-064G
SD8SMAT-064G-1122
Cinq (5) ans 40 TBW
SD8SMAT-032G
SD8SMAT-032G-1122
Cinq (5) ans 20 TBW
Disques SSD Z410 2,5" SD8SBBU-120G-1122 Trois (3) ans 40 TBW
SD8SBBU-240G-1122 Trois (3) ans 80 TBW
SD8SBBU-480G-1122 Trois (3) ans 120 TBW
Disques SSD non SED avec boîtier X600 2.5”/7 mm SD9SB8W-128G Cinq (5) ans 72 TBW
SD9SB8W-256G Cinq (5) ans 100 TBW
SD9SB8W-512G Cinq (5) ans 200 TBW
SD9SB8W-1T00 Cinq (5) ans 400 TBW
SD9SB8W-2T00 Cinq (5) ans 500 TBW
Disques SSD non SED X600 M.2 2280 SD9SN8W-128G Cinq (5) ans 72 TBW
SD9SN8W-256G Cinq (5) ans 100 TBW
SD9SN8W-512G Cinq (5) ans 200 TBW
SD9SN8W-1T00 Cinq (5) ans 400 TBW
SD9SN8W-2T00 Cinq (5) ans 500 TBW
Disques SSD SED avec boîtier X600 2,5”M/7 mm SD9TB8W-128G Cinq (5) ans 72 TBW
SD9TB8W-256G Cinq (5) ans 100 TBW
SD9TB8W-512G Cinq (5) ans 200 TBW
SD9TB8W-1T00 Cinq (5) ans 400 TBW
SD9TB8W-2T00 Cinq (5) ans 500 TBW
Disques SSD X600 M.2 2280 SD9TN8W-128G Cinq (5) ans 72 TBW
SD9TN8W-256G Cinq (5) ans 100 TBW
SD9TN8W-512G Cinq (5) ans 200 TBW
SD9TN8W-1T00 Cinq (5) ans 400 TBW
SD9TN8W-2T00 Cinq (5) ans 500 TBW
Disque SSD PC SN520 NVMe™ de Western Digital SSDAPTUW-128G Cinq (5) ans 100 TBW
SDAPTUW-256G Cinq (5) ans 200 TBW
SDAPTUW-512G Cinq (5) ans 300 TBW
SDAPMUW-128G Cinq (5) ans 100 TBW
SDAPMUW-256G Cinq (5) ans 200 TBW
SDAPMUW-512G Cinq (5) ans 300 TBW
SDAPNUW-128G Cinq (5) ans 100 TBW
SDAPNUW-256G Cinq (5) ans 200 TBW
SDAPNUW-512G Cinq (5) ans 300 TBW
Disque SSD PC SN720 NVMe™ de Western Digital SDAPNTW-256G Cinq (5) ans 200 TBW
SDAPNTW-512G Cinq (5) ans 300 TBW
SDAPNTW-1T00 Cinq (5) ans 400 TBW
SDAPNTW-2T00 Cinq (5) ans 400 TBW
Tout autre disque SanDisk® SSD non personnalisé disponible dans le commerce XXXXXXXXXXXXXX Un (1) an Voir spécifications

Pour le groupe de produits suivant : la Période de garantie expire au plus tôt entre (a) la fin de la période énoncée pour le Produit identifié ci-dessous ou (b) le moment à partir duquel l’utilisation du produit par le Client dépasse la limite maximale d’endurance énoncée, qui est mesurée en calculant la capacité moyenne d’écriture du disque par jour (DWPD) pour la durée de garantie prévue du produit, telle qu’énoncée dans le tableau ci-dessous.

Gamme de produits UGS Durée de garantie Résistance 
Disques SSD SAS Optimus Extreme™ SDLKOE9W-100G-5CA1
SDLKOD9W-200G-5CA1
SDLKOC9W-400G-5CA1
SDLLOC9W-800G-5CA1
Cinq (5) ans 45 DWPD
Disques SSD SAS Optimus Ultra™ SDLKOEGW-150G-5CA1
SDLKODGW-300G-5CA1
SDLKOCGW-600G-5CA1
SDLLOCGW-012T-5CA1
Cinq (5) ans 30 DWPD
Disques SSD SAS Optimus Ascend™ SDLKOEDM-200G-5CA1
SDLKODDM-400G-5CA1
SDLKOCDM-800G-5CA1
SDLLOCDM-016T-5CA1
Cinq (5) ans  10 DWPD
Disques SSD SAS Optimus Ascend™ - Mise à jour de la certification produit SDLKOEDM-200G-5CRC
SDLKODDM-400G-5CRC
SDLKOCDM-800G-5CRC
SDLLOCDM-016T-5CRC
Trois (3) ans 10 DWPD
SDLKOEDM-200G-5CRZ
SDLKODDM-400G-5CRZ
SDLKOCDM-800G-5CRZ
SDLLOCDM-016T-5CRZ
Un (1) an 10 DWPD
Disques SSD SAS Optimus Eco™ SDLKOD6R-400G-5CA1
SDLKOC6R-800G-5CA1
SDLLOC6R-016T-5CA1
Cinq (5) ans 3 DWPD
SDLLOC6R-020T-5CA1 Cinq (5) ans 1 DWPD
Disque SAS SSD Optimus MAX™ SDLLOCDR-038T-5CA3
SDLLOCDR-038T-5CA1
Cinq (5) ans 0,5 DWPD
Disque SSD SAS Optimus MAX™ - Mise à jour de la certification produit SDLLOCDR-038T-5CRC Trois (3) ans 0,5 DWPD
SDLLOCDR-038T-5CRZ Un (1) an 0,5 DWPD
Disque SSD SAS Lightning Ultra™ Gen. II SDLTMDKW-200G-5CA1
SDLTMDKW-400G-5CA1
SDLTMCKW-800G-5CA1
Cinq (5) ans 25 DWPD
Disque SSD SAS Lightning Ascend™ Gen. II SDLTODKM-200G-5CA1
SDLTODKM-400G-5CA1
SDLTODKM-800G-5CA1
SDLTOCKM-016T-5CA1
Cinq (5) ans 10 DWPD
Disque SSD SAS Lightning Eco™ Gen. II SDLTODKR-800G-5CA1
SDLTOCKR-016T-5CA1
Cinq (5) ans 3 DWPD
Disques SSD SAS Lightning® écriture intensive SDLB6HS-200GC-00
SDLB6HS-400GC-00
Cinq (5) ans 25 DWPD
Disques SSD Lightning Mixed-Use SAS SDLB6HM-200GC-00
SDLB6HM-400GC-00
SDLB6HM-800GC-00
Cinq (5) ans 10 DWPD
Disques SSD SAS Lightning lecture intensive SDLB6JC-400GC-00
SDLB6JC-800GC-00
SDLB6JC-016TC-00
Trois (3) ans 1 DWPD
Disques SSD SATA CloudSpeed Ultra™ SDLFOEAM-100G-1HA1
SDLFODAM-200G-1HA1
SDLFODAM-400G-1HA1
SDLFOCAM-800G-1HA1
Cinq (5) ans 3 DWPD
Disques SSD SATA CloudSpeed ​​Ascend™ SDLFOEAR-120G-1HA1
SDLFODAR-240G-1HA1
SDLFODAR-480G-1HA1
SDLFOCAR-960G-1HA1
Cinq (5) ans 1 DWPD
Disques SSD SATA CloudSpeed Ascend™ - Mise à jour de la certification produit SDLFOEAR-120G-1HA1
SDLFODAR-240G-1HA1
SDLFODAR-480G-1HA1
SDLFOCAR-960G-1HA1
Trois (3) ans 1 DWPD
Disques SSD SATA CloudSpeed Eco™ SDLFNDAR-240G-1HA2
SDLFNDAR-480G-1HA2
SDLFNCAR-960G-1HA2
Trois (3) ans 1 DWPD
Disques SSD CloudSpeed Eco Gen. II™ SDLF1DAR-480GC-1Hxx
SDLF1DAR-960GC-1Hxx
SDLF1CRR-019TC-1Hxx
Cinq (5) ans 0,6 DWPD
Disques SSD SATA CloudSpeed Ultra Gen. II™ SDLF1DAM-400GC-1Hxx
SDLF1DAM-800GC-1Hxx
SDLF1CRM-016TC-1Hxx
Cinq (5) ans 1,8 DWPD
SSD DDR3 ULLtraDIMM™ SDLOODFM-200G-6KB1
SDLOOCFM-400G-6KB1
Cinq (5) ans 10 DWPD

Pour le groupe de produits PCIe suivant : la Période de garantie expire le plus tôt entre (a) la fin de la période énoncée pour le Produit identifié ci-dessous ou (b) le moment à partir duquel l’utilisation du produit par le Client dépasse la période d’endurance maximale énoncée, laquelle est mesurée en calculant la capacité moyenne d’écriture du disque par jour (DWPD) durant une utilisation normale pour la durée de garantie prévue du produit, telle qu’énoncée dans le tableau ci-dessous. Pour les utilisateurs qui implémentent des solutions rassemblant plusieurs produits, les notations d’endurance supposent une répartition uniforme des écritures sur l’ensemble des produits.

Gamme de produits UGS Durée de garantie Résistance 
ioFX 420 Go SDFABAMOF-420G-SF1 Cinq (5) ans 2 PBW
ioFX2 1,6 To SDFABAMOF-1T65-SF1 Cinq (5) ans 8 PBW
ioFX2 410 Go SDFABAMOF-410G-SF1 Cinq (5) ans 2 PBW
Fusion ioMemory SX300-1300 SDFACAMOS-1T30-SF1 Cinq (5) ans 4 PBW
Fusion ioMemory SX300-1600 SDFACAMOS-1T60-SF1 Cinq (5) ans 5,5 PBW
Fusion ioMemory SX300-3200 SDFACAMOS-3T20-SF1 Cinq (5) ans 11 PBW
Fusion ioMemory SX300-6400 SDFACCMOS-6T40-SF1 Cinq (5) ans 22 PBW
Fusion ioMemory SX350-1300 SDFADAMOS-1T30-SF1 Cinq (5) ans 4 PBW
Fusion ioMemory SX350-1600 SDFADAMOS-1T60-SF1 Cinq (5) ans 5,5 PBW
Fusion ioMemory SX350-3200 SDFADAMOS-3T20-SF1 Cinq (5) ans 11 PBW
Fusion ioMemory SX350-6400 SDFADCMOS-6T40-SF1 Cinq (5) ans 22 PBW
Fusion ioMemory PX600-1000 SDFACAMOP-1T00-SF1 Cinq (5) ans 12 PBW
Fusion ioMemory PX600-1300 SDFACAMOP-1T30-SF1 Cinq (5) ans 16 PBW
Fusion ioMemory PX600-2600 SDFACAMOP-2T60-SF1 Cinq (5) ans 32 PBW
Fusion ioMemory PX600-5200 SDFACCMOP-5T20-SF1 Cinq (5) ans 64 PBW
Disque SSD Skyhawk NVMe PCIe 1,92 To SDLC2CLR-019T-3NA1 Cinq (5) ans 2,1 PBW
Disque SSD Skyhawk NVMe PCIe 3,84 To SDLC2LLR-038T-3NA1 Cinq (5) ans 3,5 PBW
Disque SSD Skyhawk Ultra NVMe PCIe 1,6 To SDLC2CLR-016T-3NA1 Cinq (5) ans 4,96 PBW
Disque SSD Skyhawk Ultra NVMe PCIe 3,2 To SDLC2LLR-032T-3NA1 Cinq (5) ans 7 PBW

Informations sur la garantie de l’appareil

Pour le groupe de produits InfiniFlash suivant : la période de Garantie du châssis expire à la fin de la période énoncée pour le Produit identifié ci-dessous. Pour la carte InfiniFlash : la période de Garantie expire au plus tôt entre (a) la fin de la période énoncée pour le Produit identifié ci-dessous ou (b) le moment à partir duquel l’utilisation du produit par le client dépasse la période d’endurance maximale énoncée, laquelle est mesurée en calculant la capacité totale d’écriture en pétaoctets du produit (PWB) durant une utilisation normale pour la durée de garantie prévue du Produit, telle qu’énoncée dans le tableau ci-dessous. Les notations d’endurance supposent une répartition uniforme des écritures sur l’ensemble des cartes InfiniFlash.

Gamme de produits UGS système Durée de garantie Endurance de la carte InfiniFlash Endurance de l’appareil*
InfiniFlash série 100/500/700 SDIF100-2YXXXXXX
Trois (3) ans 35 PBW 2,3 EBW
InfiniFlash série 150/550/750 (BSSD 8 To) SDIF150-2Y8XXXX
Trois (3) ans 35 PBW 2,3 EBW
InfiniFlash série 150/550/750 (BSSD 4 To) SDIF150-2Y4XXXX
Trois (3) ans 17,5 PBW 1,2 EBW

* Les notations d’endurance de l’appareil sont calculées en extrapolant les exaoctets écrits (EBW) sur soixante-quatre cartes InfiniFlash dans des conditions d’utilisation normales avec une répartition uniforme des écritures tout au long de la durée de garantie. Ces informations sont fournies à titre indicatif uniquement et ne constituent pas un indicateur de mesure de la période de Garantie.

Informations de garantie pour les Solutions intégrées embarquées (« EIS »)

Pour le groupe de produits EIS suivant : la période de Garantie expire au plus tôt entre (a) la fin de la période énoncée pour le Produit applicable identifié ci-dessous ou (b) le moment à partir duquel l’utilisation du Produit par le Client dépasse les caractéristiques de fiabilité énoncées (y compris la limite d’endurance)  telles qu’identifiées dans les Spécifications.

On entend par « Spécifications » les éléments opérationnels, les caractéristiques, les caractéristiques de fiabilité et les spécifications fonctionnelles énoncées pour le Produit dans les spécifications produit (c.-à-d. les documents nommés « spécifications » ou « fiche technique » et le rapport de qualification de ce Produit).

 

Gamme de produits UGS/Numéro d’identification du Produit Durée de garantie
Cartes SD et microSD SDSDAA, SDSDAD, SDSDAE, SDSDQAB, SDSDQAD, SDSDQAE Un (1) an
Cartes SD et microSD série EB/EC SDSDEB, SDSDEC, SDSDQEB, SDSDQEC Deux (2) ans
Cartes SD et microSD série AF3 SDSDAF3, SDSDQAF3 Deux (2) ans
Cartes SD série AG3 SDSDAG3 Deux (2) ans
USB SDUFD33, SDUFD50 Un (1) an
USB série H SDUFDEC Deux (2) ans
iNAND 7232/7250/7350/7550 SDINADF4, SDINBDG4, SDINBDA6, SDINDDH4, SDADA4CR, SDADA4DR Un (1) an
iNAND 7250 série H SDINBDG4*-H Deux (2) ans
iNAND 7250/8251 série I SDINBDG4*-I, SDINBDG4*-XI, SDIN8DE*-I, SDIN8DE*-XI, SDIN8DE*-A, SDINBDG4*-A, SDINDDH6*-I, SDINDDH6*-XI Deux (2) ans
iNAND 7250/8251 série A SDINBDG4*-XA, SDINBDG4*-ZA,  SDIN8DE*-XA, SDINDDH6*-XA, SDINDDH6*-ZA Deux (2) ans

 

Si vous avez acheté votre produit chez un OEM et que l’UGS de votre Produit ne figure dans aucun tableau de cette Garantie, veuillez contacter votre OEM pour déterminer la durée de garantie applicable à votre Produit.

G. Fiches techniques et spécifications produits

Les fiches techniques et spécifications des Produits sont disponibles sur le site Internet www.sandisk.com. Si les fiches techniques et spécifications du Produit ne sont pas disponibles sur le site Internet www.sandisk.com, veuillez contacter le Service client SanDisk® pour obtenir une copie de ces documents.

Veuillez adresser toutes vos questions concernant l’usage de cette garantie à : Western Digital Technologies, Inc. 951 SanDisk Drive, Milpitas, CA 95035 ; À l’attention de : Commercial Legal Department.

Version 07.2016