RAPPORT SUR LA CONNAISSANCE DU CLIENT 2016

TOUT EST QUESTION DE CONFIANCE

Pour comprendre ce que ressentent nos clients lorsqu'ils utilisent SanDisk®, nous nous sommes attachés à suivre l'évolution de la perception des clients grâce à notre sondage mondial La voix du client. Nous cherchons à comprendre ce qui motive les expériences positives chez nos clients, et nous nous servons de ces informations pour perfectionner notre organisation. Ce processus est d'une très grande valeur pour SanDisk et pour nos clients.

Importance de l'expérience client
 

De l'importance de comprendre les attentes du client
 

Établir la confiance par l'écoute et l'action
 

Quand nos clients grandissent, nos activités se développent.

Profil démographique de La voix du client

Rapport sur la connaissance du client

L'initiative La voix du client 2015-2016 a permis de recueillir les réponses de plus de 185 organisations, représentant les distributeurs et les clients des segments suivants : vente au détail, tablette mobile &, maison connectée, automobile, industrie, informatique et centres de données. Téléchargez le Rapport sur la connaissance du client 2016 de SanDisk et commencez à comprendre à quel point les attentes du client sont essentielles à votre réussite.