SANDISK APPORTE LA RÉSISTANCE

Les cartes mémoire SD™ et microSD™ de SanDisk sont testées dans des conditions difficiles. Les conditions générales de garantie (limitée) du fabricant SanDisk s'appliquent. Veuillez cliquer ici pour les passer en revue.

Selon nos tests, les cartes mémoire SanDisk SD et microSD (y compris SDHC™, SDXC™, microSDHC™ et microSDXC™) sont capables de résister à certaines ou à toutes les conditions suivantes (veuillez vous référer aux logos figurant sur l'emballage de chaque produit pour les conditions spécifiques de chaque ligne de produit) :

 

Étanches : conçues pour résister jusqu'à 72 heures dans 1 m d'eau salée ou douce ; CEI 529 IPX7 ; le produit doit être propre et sec avant utilisation.

Résistance à la température : capables de résister à des températures de fonctionnement de -25º C (-13º F) ou 85º C (185º F) pendant 100 cycles (équivalent à 28 heures).

Résistance aux chocs et vibrations : capables de résister à 500 Gs de choc.

Résistance aux rayons X : résistantes aux rayons X des aéroports.

Résistance à l'aimant : capables de résister jusqu'à 5 000 Gauss de champ magnétique statique.

Résistance aux chocs : capables de résister à des chutes allant jusqu'à 5 mètres (16,4 pieds) et à un impact équivalent à se faire écraser par un camion de livraison de 5 tonnes.