Solutions cloud :

LE CLOUD ILLIMITÉ DÉSORMAIS POSSIBLE

Les architectes cloud optent pour la technologie flash pour les plus gros clouds du secteur

Fournir des services cloud B2B et B2B très performants

Le paysage des fournisseurs de services cloud (hyperscale, cloud consommateur, B2B, télécommunications, cloud privé) continue à évoluer vers des services innovants destinés à une infrastructure souple, des applications professionnelles et Saas, et des services orientés vers le consommateur. Pour que les services cloud puissent prospérer, les composants de l’infrastructure de stockage appropriés doivent être exploités pour créer des offres différenciées et très performantes. Les fournisseurs de services cloud peuvent tirer parti du vaste portefeuille de solutions stockage flash SanDisk® pour rendre leur infrastructure évolutive et performante, et pouvoir contrôler leurs dépenses en capital et frais d’exploitation. 

"Les performances flash, la densité et l’évolutivité permettent d’obtenir un coût total de possession moins élevé."

Laura DuBois
Vice-présidente de la recherche d’IDC, Infrastructures, serveurs et solutions de stockage pour les entreprises

IaaS

L’infrastructure en tant que service (IaaS) pour le provisionnement dynamique et une meilleure approche économique du cloud

Faire fonctionner l’Iaas à grande échelle et de façon efficace implique une demande élevée d’infrastructure de stockage pour héberger le niveau le plus élevé de services. Les solutions flash de SanDisk accélèrent le provisionnement automatisé d’Iaas et permettent une meilleure approche économique du cloud grâce à la densité d’accès.

DevOps et PaaS

Plateforme en tant que service (PaaS) pour les applications innovantes et de dernière génération

La PaaS et son écosystème de microservices, conteneurs et DevOps sont gagnants lorsque la technologie flash peut être utilisée pour répondre à l’élasticité des demandes de service. SanDisk conserve un portefeuille spécialement conçu de solutions stockage flash pour répondre à l’E/S aléatoire de la PaaS au sein de systèmes de gestion de clusters informatiques.

Analyses en tant que service

Analyses en tant que service pour des services de données par lots Hadoop sans abonnement et architectures orientées événement dans une base NoSQL

Les analyses en tant que service rendent les services à l’heure sans abonnement possibles pour les clients professionnels et permettent de tirer parti des analyses de Big data plutôt que d’investir dans des dépenses en capital sur site. Le stockage flash de SanDisk, grâce à sa capacité inhérente à traiter de vastes ensembles de données par lots, permet une infrastructure rentable grâce à un fonctionnement efficace et une empreinte serveur réduite. Le traitement de données par lots Hadoop sans abonnement et les applications à base NoSQL tirent parti du stockage flash partagé de SanDisk, offrant des services basés sur la performance et des niveaux de capacité qui peuvent évoluer séparément.

Stockage d'objet

Données non structurées infinies pour les cas d’utilisation de stockage principal

Le stockage d’objets pour les cas d’utilisation de stockage principal doit répondre à des problèmes de latence, de cohérence finale de réplication, de code d’effacement, d’accès rapide aux métadonnées personnalisées et d’efficacité de fonctionnement.

Commerce électronique

Le e-commerce tous canaux de distribution couvre le shopping à travers des points de contact client B2C, y compris en ligne, sur les appareils mobiles, les réseaux sociaux et en boutique, ainsi que l’intégration des applications B2B

Des solutions de commerce basées sur le cloud pour les clients B2C et B2B pour tous les canaux de distribution exigent la livraison d’un contenu de catalogue statique, le traitement des transactions et l’analyse de la segmentation des clients. Pour que le e-commerce fonctionne à des niveaux élevés de satisfaction de marque et d’expérience client, SanDisk propose un portefeuille qui s’étend du contenu de catalogue statique au traitement de transactions et à l’analyse en temps réel qui ont des besoins en latence plus faibles.

Data Lake en tant que service

Data Lake en tant que service : Traitement du big data et analyse dans le cloud

Des données brutes aux données exploitables grâce aux analyses, les fournisseurs de services cloud qui proposent aux entreprises des data lake en tant que service fournissent une infrastructure à très grande capacité pour traiter de très grands volumes de données avec Hadoop. Le portefeuille de data lake en tant que service SanDisk offre de meilleures capacités de débit de données au-delà du stockage sur site traditionnel pour une intégration/vitesse d'écriture plus rapide de très grands volumes de données brutes.

Base de données en tant que service

Une base de données relationnelle simplifiée, une configuration NoSQL et du temps gagné sur le cloud

La base de données en tant que service est aussi performante que sa latence est basse, en ce qui concerne les transactions structurées en termes de performances et d’échelle pour la cohérence finale de la base NoSQL. Le portefeuille SanDisk est composé aussi bien d’offres spécifiques dotées d’une qualité de service de 99,9 % que de solutions de stockage sur serveurs dotés d’une évolutivité de plusieurs pétaoctets.

Diffusion de médias

D’excellentes expériences client sur des fichiers vidéo ou audio à la demande avec une lecture de fichiers multimédia fiable et très performante sur n’importe quel écran

La lecture de fichiers multimédia à l’échelle dépend d’un débit soutenu de la part du stockage et du cloud La monétisation des services de streaming est rendue plus facile grâce aux solutions flash sur mesure de SanDisk qui vont des périphériques SATA au stockage ventilé.

IoT

Opérations back-end de l’Internet des objets (IoT) (NoSQL, architectures orientées événement et Hadoop) pour des analyses intuitives et normatives

Les capteurs IoT et d’autres données qui sont envoyées et filtrées via les passerelles IoT vers les centres de données pour faire l’objet d’analyses descriptives, intuitives et normatives profiteront du stockage flash SanDisk pour les banques de données persistantes NoSQL et la carte Hadoop accélérée réduira les tâches et transformera de nombreux secteurs.

Jeux

Un meilleur engagement client pour les jeux en ligne via l’analyse de la connaissance des clients et des performances de stockage

L’identification de clients de grande valeur et l’exécution d’un marketing contextuel tout en offrant au client une excellente expérience de jeu via une solution de stockage performante et évolutive sont des éléments clés de la monétisation des jeux en ligne. Les analyses accélérées par le stockage flash de SanDisk créent des opportunités de vente croisée, tandis que les performances de stockage flash permettent à des fonctions de jeu essentielles d’apparaître, par exemple des classements à jour.

Applications mobiles

Les appareils mobiles sont la plaque tournante de l’expérience des marques, du commerce et de la productivité personnelle.

Des applications performantes et un débit de données constant à très grande échelle sont la base des performances de stockage flash dont dépendent les applications mobiles pour les banques, le commerce et la productivité personnelle. Dans la mesure où les applications varient de l'achat au visionnage de contenu statique, aucune approche unique du stockage ne peut répondre à toutes les charges de travail possibles. En ajoutant le besoin d’analyses client, le stockage flash visant à accélérer le marketing contextuel est indispensable pour les grandes marques actuelles.

CDN

Réseau de diffusion de contenu (CDN) pour une diffusion continue à l’ère du numérique

La diffusion de contenus aujourd’hui a lieu de nombreuses fois par jour pour répondre au rythme de diffusion des applications et des sites Web d’entreprises numériques. La dépendance vis-à-vis de la technologie d’hier, à l’origine conçue pour mettre en cache le contenu statique, nuit à l’expérience client et aux objectifs de génération de revenus. Pour répondre au rythme actuel de diffusion des DevOps et des WebOps, ainsi qu’à la surveillance de DDoS/sécurité et aux analyses en temps réel, SanDisk pour les CDN flash permet aux fournisseurs de répondre à la demande de stockage E/S grâce à une bande passante réseau disponible.

Telco OTT, SDN, et NFV

Les écosystèmes numériques Telco par contournement (OTT) et l’ère du réseautage défini par logiciel (SDN) et de la virtualisation des fonctions de réseau (NFV)

Les plateformes de dernière génération Telco par contournement pour fournir et monétiser du contenu numérique sont indispensables à la transformation des entreprises numériques. Grâce au SDN et à la NFV, tout comme avec le contournement, les fournisseurs peuvent profiter des solutions de stockage flash SanDisk pour réduire la latence et maximiser l’utilisation du serveur à vitesse filaire.

Clou hybride et privé

Cloud hybride et privé pour l’agilité commerciale, l’informatique à la demande et la portabilité des applications et des données

La mise en place d’un cloud hybride et/ou privé est une entreprise orientée service qui affecte des opérations d’entrée/sortie de stockage très différentes de l’informatique traditionnelle.

Bien que les organisations informatiques en interne ne doivent pas forcément s’appuyer sur les propositions de cloud public, les attentes en matière de capacité à répondre à la demande avec des ressources informatiques agiles sont similaires à celles du cloud public.

Les organisations informatiques qui se lancent dans des projets de cloud sur site sont capables de tirer parti des portefeuilles de stockage flash SanDisk également utilisés par les principaux fournisseurs de services cloud publics. Les produits de centres de données SanDisk permettent à des infrastructures similaires au cloud de fonctionner de façon efficace afin de proposer une vaste gamme de services qui peut aussi inclure la portabilité des applications et des données via un cloud hybride.

Stockage défini par logiciel

Stockage défini par logiciel (SDS) pour l’agilité commerciale et l’informatique à la demande

Le stockage flash, en tant que stockage sous-jacent du stockage défini par logiciel, joue un rôle important dans le temps de réponse de l’application, dans l’efficacité de la réplication et dans la densité des nœuds. Sans flash, davantage de nœuds sont probablement nécessaires pour obtenir une performance au niveau du système et augmenter les besoins opérationnels pour résoudre les problèmes de latence.

SanDisk conserve un écosystème varié de partenaires de stockage défini par logiciel pour permettre aux architectes cloud de pouvoir compter sur la flexibilité d’une stratégie SDS.

Études de cas

CloudByte active la virtualisation du stockage avec l'aide des SanDisk SSD

Le logiciel FlashSoft™ pour VMware® vSphere® permet à Cloud Plus, Inc. de faire face à des pics de demande

OpenDNS et SanDisk gardent les zombis à distance avec les accélérateurs d'applications Fusion ioMemory PCIe

Pipkins héberge une solution cloud rentable sans compromis

ScaleMatrix offre un tout nouveau service cloud avec SanDisk et Nexenta 

Zendesk utilise les solutions Fusion ioMemory pour créer une solution Help Desk en nuage sans compromis

Livres blancs

Comment SanDisk élimine les obstacles à l’adoption des DBaaS

Accélérer les charges de travail Cassandra grâce aux disques SSD SanDisk

Fiches techniques

Système InfiniFlash IF150

Disques SSD SATA CloudSpeed Gen. II

Accélérateurs d'applications Fusion ioMemory SX350 PCIe

Disques SSD SAS Lightning® Gen. II

SSD Optimus SAS

Disques SSD SATA X400

Disques SSD SATA Z400s

Rapports d’analyse

IDC : Les architectes cloud optent pour la technologie flash appliquée aux centres de données SanDisk pour alimenter les plus gros clouds du secteur

IDC : Mémoire flash dans le centre de données

Forrester : Donner la priorité aux données rapides, accélérer le chiffre d'affaires avec une latence réduite

&SanDisk offre des gains de performance et de densité pour les infrastructures cloud avec le nouveau disque SSD SATA

Disque SSD SATA CloudSpeed Ultra™ Gén. II pour une infrastructure souple

CloudSpeed Eco Gen. II pour Cloud

InfiniFlash, stockage tout-flash pour les big data

SanDisk et IBM : le stockage évolutif défini par logiciel ouvre de nouvelles perspectives

Options de stockage pour les fournisseurs de service cloud consommateur et B2B

Le potentiel illimité des architectures de cloud computing avec flash

Comment déployer une infrastructure cloud 100 % flash sans faire sauter la banque

Le fournisseur de services cloud se convertit au flash pour proposer des services de nouvelle génération

PRÊT(E) À AVANCER AVEC LE FLASH ?

Que vous soyez une société Fortune 500 ou une start-up de cinq personnes, SanDisk propose des solutions qui vous aideront à tirer le maximum de votre infrastructure.

VIA
E-MAIL

Allez-y, posez-nous quelques questions et nous vous répondrons.

Parlons-en
800.578.6007

N'attendez-pas, parlons maintenant et commençons à créer la solution flash parfaite.

Contact mondial

Trouvez les coordonnées de nos bureaux partout dans le monde.

DEMANDES DE RENSEIGNEMENT CONCERNANT LES VENTES

Que vous souhaitiez poser quelques questions initiales ou que vous soyez prêt(e) à discuter d'une solution SanDisk adaptée aux besoins de votre société, l'équipe des ventes de SanDisk est présente pour vous aider.

Nous sommes heureux de répondre à vos questions, veuillez donc remplir le formulaire ci-dessous afin de commencer. Si vous avez besoin de parler immédiatement à l'équipe des ventes, veuillez appeler le : 800.578.6007

Le champ ne peut pas être vide.
Le champ ne peut pas être vide.
Veuillez saisir une adresse e-mail valide
Le champ ne peut contenir que des chiffres.
Le champ ne peut pas être vide.
Le champ ne peut pas être vide.
Le champ ne peut pas être vide.
Le champ ne peut pas être vide.
Le champ ne peut pas être vide.
Le champ ne peut pas être vide.

Veuillez indiquer vos domaines d'intérêt :

Vous devez choisir une option.

Questions ou commentaires :

Vous devez choisir une option.

Merci. Nous avons reçu votre demande.