Peter Eastway

Peter Eastway

Membre de SanDisk Extreme Team

Dans une carrière de photographe couvrant plus de 30 ans, AIPP Grand Master of Photography Peter Eastway (www.petereastway.com) a remporté un éventail de prix pour son travail impressionnant. Notamment l'AIPP Australian Professional Photographer of the Year en 1996 et 1998, l'Australian Landscape Photographer of the Year en 1995, 1996 et 1998, et l'Australian Illustrative Photographer of the Year en 2004. Plus récemment, il a remporté le Grand Prix de la catégorie Annonce publicitaire à l'Exposition WPPI 2005 et 2008 à Las Vegas, et les 1ère, 2e et 3e places dans la catégorie Paysage en 2009.

Bien qu'il ait travaillé dans la plupart des domaines de la photographie professionnelle, Peter se spécialise dans la photographie de paysage. Son travail sur les paysages est tellement respecté que Lonely Planet l'a choisi pour écrire leur guide international de photographie sur la photographie de paysage.
Au cours des dix dernières années, les images primées de Peter ont été exposées dans le monde entier. Ses tirages en édition limitée sont exposés dans une sélection de galeries en 'Australie, et sont détenues par des collectionneurs privés en Angleterre, au Canada, en Nouvelle-Zélande, au Japon et aux États-Unis.

Peter ne se fie qu'aux cartes mémoire SanDisk Extreme® pour capturer des paysages imaginaires.